Bienvenue sur le forum du chapitre France V des Blue Knights International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du chapitre France V des Blue Knights International


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du chapitre FRANCE V des Blue Knights...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2014 : LES 20 ANS DE FRANCE V.
C'est où ??? EmptyMer 5 Mar - 16:38 par riton

» je suis nouveau bonjours a tous
C'est où ??? EmptyVen 26 Avr - 15:30 par Invité

» bmw r1150rt 2003 du quebec a vendre
C'est où ??? EmptyMar 5 Mar - 0:12 par Invité

» a vendre harley
C'est où ??? EmptyMer 7 Déc - 13:33 par L'aigle blanc

» CHERCHE GARDE BOUE
C'est où ??? EmptyVen 4 Nov - 21:26 par Invité

» RESERVATIONS HONOREES
C'est où ??? EmptyJeu 28 Avr - 9:18 par riton

» C'est où ???
C'est où ??? EmptyDim 30 Jan - 17:35 par Invité

» Ceinture BK
C'est où ??? EmptyMer 12 Jan - 10:01 par riton

» ON VOUS DIT TOUT - ALL IS HERE
C'est où ??? EmptyLun 28 Juin - 9:40 par riton

Galerie
C'est où ??? Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Sam 10 Juin - 9:29
R.W.P.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est où ???

Aller en bas 
AuteurMessage
riton
Fondateur
Fondateur
riton


Messages : 243
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 58
Localisation : Nice

C'est où ??? Empty
MessageSujet: C'est où ???   C'est où ??? EmptyMar 23 Fév - 9:06

Salutations,

...et bien sachez que nous avançons à grand pas vers notre manif et que nous avons sélectionné le lieu de : il s'agira très certainement du village Pierre&Vacances de Mandelieu :

http://www.pierreetvacances.com/resorts/residence-cannes-mandelieu_vacances-hiver_510-1_fp#

Hébergement dans des appartements pour 6 personnes, piscine, plage de sable à proximité, vues sur les jardins ou sur la Siagne, laverie, ... bref tout le confort souhaitable pour nos hôtes.

...La suite au prochain épisode....
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://bk-france-v.motards.net
riton
Fondateur
Fondateur
riton


Messages : 243
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 58
Localisation : Nice

C'est où ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où ???   C'est où ??? EmptyMar 18 Jan - 14:53

Salut la foule

La date de notre EC se rapproche de plus en plus vite !!! Nous comptons aujourd'hui prêt de 80 personnes qui ont payé leur réservation (membres de France V inclus).
Les derniers ajustements du contrat avec Pierres et vacances se terminent et la signature devrait se faire cette semaine.

A l'issue, le staff se penchera très en détail sur les modalités du déroulement de la manif et nous mettrons en place les diverses commissions (bar, sorties, accueil...) et nous vous demanderons de faire acte de candidature pour ces postes au combien essentiels !!!!

Il est rappelé également que nous avons débuté la récupération de "lots" pour la traditionnelle tombola dont les bénéfices seront reversés sous forme de don à l'association des Anges de verre. Il est donc fait appel à tous et toutes pour trouver d'autres lots car notre hotte n'est pas bien pleine !!!!!..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien à vous

Le Staff France V

RwP

Revenir en haut Aller en bas
https://bk-france-v.motards.net
Invité
Invité




C'est où ??? Empty
MessageSujet: propose faire connaitre "la rascasse" pour "halte repas midi pas cher"   C'est où ??? EmptySam 29 Jan - 15:01

Néophyte de l'association je me permet une suggestion...
Dans le cadre de cette Conférence Européenne, je vois une bonne idée. Je vous propose ce site magnifique où les motos seront à l'abri dans le site(parking 25 voitures), un panorama à couper le souffle et surtout un rapport qualité-prix repas imbattable sur Nice (25 euros environ tout compris). Certains de vous connaissent sûrement cette ancienne batterie côtière de la Marine Nationale qui est gérée de main de maître par l'Amicale des Marins et Marins Anciens Combattants de Nice.
Je me propose de vous faire connaître ce lieu afin de finaliser cette idée. Située à la sortie de Nice sur la basse corniche, cela peut être une bonne étape avant d'aller sur Monaco...???
Certains vendredi midi "repas améliorés mensuels" (cassoulet, couscous, paella...maison...) : le mieux pour prendre contact avec le président et le chef cuistot, car en mai il y a surement pas de réservation a anticiper si intéressés...
Pour ma part le mois de Mai sera chargé (Lille, centenaire des Eclaireurs Unionistes et Saint André les Alpes, installation de ma caravane au camping...)
Bonne réussite à cette Conférence Européenne..
Daniel et Annie Labiau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riton
Fondateur
Fondateur
riton


Messages : 243
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 58
Localisation : Nice

C'est où ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où ???   C'est où ??? EmptyDim 30 Jan - 9:58

Salut Daniel
Très bonne idée en effet !
on va faire murir cela des la prochaine réunion du bureau et/ou réunion chapitre.
Merci
Le Staff
RwP
Revenir en haut Aller en bas
https://bk-france-v.motards.net
Invité
Invité




C'est où ??? Empty
MessageSujet: bonsoir Riton, merci de ton aimable réponse.   C'est où ??? EmptyDim 30 Jan - 17:35

Nous rentrons de notre première ballade avec un temps maussade. Annie est congelée, mais nous sommes contents de ces premiers contacts. L'allure du groupe sur la route m'a surpris et les "virolos" des motos vus de l'arrière est joli, ma foi j'ai suivi à mon rythme et j'ai beaucoup apprécié leur attente du néophyte.
Pour la "rascasse" le mieux est d'y aller ensemble prendre contact sur place, de voir comment gérer l'arrivée des motards (petits groupes successifs ?)...
A vendredi, Annie se réchauffe...
Daniel et Annie Labiau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où ???   C'est où ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du chapitre France V des Blue Knights International :: LES EVENEMENTS IMPORTANTS :: La conférence Européenne 2011-
Sauter vers: